Les 5 astuces-clés pour que votre homme ne vous quitte pas

Pour que votre amoureux vous love comme au premier jour et qu’il ne soit pas tenté d’aller draguer la voisine, offrez-lui: des compliments sincères, des bisous passionnés et votre confiance (mais sans virer naïve).

1. Complimentez-le

Un homme n’est jamais aussi bien en couple que quand il se sent respecté et admiré. L’idée: lui rappeler régulièrement que c’est un mec formidable et ne pas hésiter à formuler clairement des compliments: “Mon cœur, c’est trop bon quand tu cuisines!”, “Dis, toi qui t’y connais en sciences, tu pourrais m’expliquer ceci?”, “Je t’ai vu jouer avec tes nièces, t’es vraiment doué avec les enfants!”Le but étant de mettre en valeur ses qualités de manière sincère.

Un homme admiré est un homme apaisé, qui ne va pas faire le malin ailleurs.



2. … au lit aussi!

Sexuellement aussi, il faudra le rassurer sur ses qualités (de nouveau sans mentir, pas la peine de l’encenser pour rien). Target: malgré la fatigue du boulot, le manque de temps, le stress lié aux enfants… rappelez-vous que vous avez un mec en or qui ne mérite pas qu’on lui sorte la carte de la migraine. Au bout du rouleau? Pas envie du tout? Ce qui compte, c’est la complicité, l’intimité, pas l’acte en soi. Un bisou d’amour et un regard tendre font l’affaire en cas de coup de pompe.



3. Rayonnez

On s’en fiche du poids que vous affichez, de votre tour de poitrine, de la couleur de vos cheveux… Ce qui compte, c’est que vous soyez bien dans vos baskets, que vous rayonniez, à la maison et en public, comme une confirmation que vous êtes super heureuse avec lui.


4. Lâchez-lui la grappe

Arrêtez le harcèlement de type “tu rentres quand?” ou “t’as pas vidé le lave-vaisselle”. Il a dit oui pour une amoureuse, pas pour une maman. Quand vous faites un pas de travers, lui se garde bien de la ramener, alors prenez-en de la graine. Rappelez-vous: un homme à qui on fait des remarques ou des reproches incessants n’est pas un homme conquis.

5. Soyez confiante, mais pas trop

Laissez à votre chéri la liberté que vous aimeriez qu’il vous laisse. Il vous a choisie, vous, il ne se barrera pas avec la première venue. Mais gare aux nanas qui gravitent autour de lui quand même…

Puisqu’il n’est pas Jude Law, il ne filera pas avec la nounou, mais il pourrait se faire draguer par des collègues de travail, des partenaires sportives… que vous devrez observer de loin.

Zappez les “c’est qui, cette fille?” irritants et menez votre enquête en catimini (merci Facebook, merci le réseau de copines…). Il parle non-stop de Juliette que vous n’avez jamais rencontrée? Invitez-la généreusement à dîner, pour vous assurer qu’elle ne sorte pas de la “friend zone”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *