Le Make Up Parfait en 10 étapes

1-   Préparer votre peau

On n’applique pas du neuf sur du vieux. Prenez la peine en une minute de préparer votre peau avec un bon nettoyant et hydratant pour un rituel de préparation complet qui permettra d’affiner votre beauté.

préparez-votre-peau-make-up

2-   Le Primer

Lisser votre peau au doigt en appliquant un « primer » sans le faire pénétrer. Ce soin permettra au maquillage de tenir plus longtemps tout en protégeant votre peau, empêchant l’infiltration des agents externes.

primer-Make-Up

3-   Appliquer votre fond de teint

Le fond de teint servira à camoufler toutes vos imperfections. Le ton de votre fond de teint doit correspondre avec la texture de la peau en adéquation avec les zones à couvrir.

fond-de-teint

4-   Cachez vos cernes

Cacher vos cernes permet d’avoir un regard vif et éclatant qui respire la jeunesse. 

Cernes-Make-up

5-   La poudre libre

Toujours terminer votre teint avec de la poudre libre sur la zone « Front-Nez-Menton » de préférence avec un pinceau éventail pour plus d’efficacité.

poudre-libre

6-   L’ombre à paupières

Maquillez légèrement vos paupières avec une base étirée au doigt vers les sourcils puis une ombre à paupière brun ou spécifique à votre teinte naturelle. Ajoutez aussi une ombre à paupière juste en dessous des sourcils.

Ombre-à-paupière

7-   L’Eyeliner

Le résultant de l’Eyeliner est bluffant lorsqu’il est bien tracé, au-dessus des cils supérieurs, mais infiltré par en dessous, entre les cils.  

eyeliner-Make-up

8-   Vos sourcils

Il ne faut surtout pas les oublier. Choisissez un crayon à sourcils plus clair que votre couleur naturelle et hachurez grossièrement. Finissez en estompant à l’aide d’une brosse à mascara nettoyée.

sourcils-make-up

9-   Le Blush

Sculptez votre visage avec un blush bonne mine en faisant un grand sourire via un pinceau sur la partie plus bombée des pommettes puis étirez vers les tempes.

blush-make-up

Sculptez votre visage de manière sublime avec le blush paint infaillible. Commandez le sur  https://bit.ly/2OIwKMv

10- Le spray fixant

Vous êtes à la fin. Maintenant fixer le tout avec un spray pour permettre à votre maquillage de tenir plus de 20 heures.

spray-make-up

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *